L’utilisationtraditionnelle du Palo Santo consiste à brûler le bois de l’arbredont le nomscientifiqueestBurseraGraveolens, cependant de nombreuxutilisateursestiment que les braises du bois de Palo Santo s’éteignentrapidement. Commeils’agitd’unboistrèsdur, ilest normal que le boismette plus de temps à s’allumer à chaque foisqu’ilestallumé.

Pourdonner plus de confort et de facilité, l’encens en cônesvousfacilite le processuspuisqu’ils’allumerapidement et se consommelentement, entre 20 à 25 minutes de combustion. Et le meilleur de tous, les cendres restent en soi. Souvent, vousverrezqu’à la fin de la combustion de l’encens Palo Santo, toutel’huile reste sous le récipient !

L’origine du Palo Santo de la MaisonPéruvienne
Concernant Palo Santo, la MaisonPéruviennesoutient un projetcommunautaire à Minga Minga, Piura, qui est une zone de conservationprivée de 20 hectares. Le toutgéré par la communauté. Ce Palo Santo a une certification par le Serviceforestierpéruvien – SERFOR, puisqu’ils’agitd’uneespèceprotégée. Et grâce à cettecertification, la marque assure la traçabilité de Palo Santo.

Le Palo Santo est un arbre qui peutmesurerjusqu’à 10 mètres et peutvivrejusqu’à 40 ansenviron, dèssasixièmeannée de vie l’arbredonne des graines. La particularité de BurseraGraveolensest que pouravoir des effetsthérapeutiquesdansl’huile par exemple, l’arbredoitmourirnaturellement et doitsécherquelquesannées à l’air libre.

L’encens Palo Santo de La MaisonPéruvienne
C’estainsi que Minga Minga profite de cetteforêtdédiée à Palo Santo, où de nombreuxarbresmeurentnaturellement à chaque phénomène du Niño.

La MaisonPéruviennevouspropose une joliepetite boîte d’encens Palo Santo, ce sont de grandsencens en forme de cône qui mesurentenviron 3,5 cm de haut. Dans chaque boîte d’encensviennent 10 cônes. Chacund’eux dure 20 à 25 minutes. Vouspouvezl’acheterici : https://lamaisonperuvienne.com/encens-palo-santo-naturel-en-cones/

Le site expédie en France et danstoutel’Europeavecplusieursservices de transport.

Les bienfaits de l’encens
Palo Santo a de multiplesavantages, voiciquelquesbeenfices de l’utilisation de l’encens :
● Nettoie et purifiel’environnement, que ce soit en boisou en encens, l’effetest le même. créant à la fin de la combustion une sensationd’harmonie.
● Au Pérounouscroyons que l’encens du “boissacré” élimine les mauvaisesénergies.
● Ilestidéalpour la pratique du Yoga, du Reiki puisque son arôme provoque un état de calme.
● Aide à la concentration
● Améliorel’équilibreémotionnel

Choisissez un endroitoùvoussouhaitezcréer un espace de détente, allumezl’encens et restez à proximité, évitez la fumée directe sur votrevisage car c’est un encenspuissant. Ressentez son arôme et détendez-vous.

À propos de La MaisonPéruvienne
La MaisonPéruvienneest une entreprisefrançaise qui commercialise enligne des produitsfabriquésauPérou, valorisant les matièresorganiquesqu’offre le Pérou, ainsi que le savoir-faire ancestral, le tout de manièrecontemporaine. Nous travaillons des objets de décoration, des accessoires et des encenstousinspirés du Pérou.

Pour plus d’informations sur Chapeau Fedora et Bois SacrévisitezLa MaisonPéruvienne.

Author

(Visited 2 times, 1 visits today)

By Adam

https://my.rackco.com/?affid=91

Leave a Reply

Your email address will not be published.